Comment serait votre vie sans stress inutile ?


Stop à l’oppression thoracique, stop aux ruminations, stop aux douleurs musculaires, stop à la fatigue, stop à la pression du quotidien, stop aux palpitations, stop aux émotions vives, stop aux angoisses, stop aux insomnies… L’acquisition de techniques respiratoires diminuent les effets indésirables du stress. Et si vous tentiez l’aventure ?
 
Cette initiation gratuite vous propose un apprentissage, facile et pratique, de douze techniques respiratoires pour diminuer votre stress au quotidien et gagner en sérénité. Cliquez ci-dessous pour découvrir comment : 

Vous êtes une femme, une mère de famille, une personne investie dans votre travail
et vous vous questionnez sur votre relation au stress : « Est-ce que cela impacte ma vie personnelle, professionnelle et/ou familiale ? »

Réponses : choisissez la section qui vous préoccupe actuellement en priorité :

Nous sommes tous régulièrement confrontés à la notion de stress et souvent sa connotation est négative. Et si le stress était un indicateur corporel et psychologique nous mettant en alerte sur un événement, une situation impromptue à laquelle nous devons faire face ? Voyons ensemble ce que signifie réellement être stressé, ses aspects positifs et négatifs…

Lire la suite…

Le stress peut atteindre toute personne, de manière occasionnelle ou parfois quotidiennement, devenant un véritable handicap dans la vie quotidienne. Le stress correspond à un ensemble de réactions de notre corps et notre psychisme qui apparait lorsque l’organisme est soumis à un changement de situation brutale, un évènement stressant…

Lire la suite…

Aujourd’hui, vous êtes conscient(e) que le stress impacte votre vie et qu’il prend trop de place ? Vous cherchez des solutions naturelles et réalisables au quotidien ? Voici 6 grandes catégories de solutions faciles, pratiques et rapides pour réduire votre stress : respiration, écoute, sport, lecture, yoga, sophrologie, méditation, écoute, peinture famille, massage…

Lire la suite…